Noël

En ce jour de Noël je tiens ici a exprimer ma solidarité et toute ma compréhension pour les autres papas (et éventuellement les mamans) qui, comme moi, en cette douce matinée, se retrouvent expulsés de leur lit aux aurores par un, ou plusieurs, modèles réduits braillards, confondant nos chères cervicales avec un trampoline de foire, et nos oreilles pour un micro a faible gain en y hurlant qu’un type serait entré pendant la nuit pour déposer des cadeaux et qu’il faut aller vérifier.
Tout ma sympathie également aux parents qui, sans pouvoir se prévaloir d’un temps d’adaptation a la luminosité et au bruit avec un bon café, se retrouvent propulsés au role (dans l’ordre) : d’aide a la lecture des étiquettes (il écrit mal le père noël), aide au déballage (Aïe mes oreilles), ramassage de papiers et emballages en tout genre.
Sans compter le meilleur moment : Le montage, parce que oui, les lutins sont de grosses feignasses, il faut tout faire a leur place. Si de plus, le petit dernier a jeté son dévolu sur des lego, la matinée va être longue.

Mais bon, JOYEUX NOEL a tous !!! :D